Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idees-sophie
16 septembre 2011

Mais qu'est-ce-que la liberté ??

Plus j'en parle, plus j'y pense, plus je regarde d'image, plus ma conception de la liberté s'embrouille. Mais qu'est dont la liberté ??!!!

En continuant ma recherche d'image sur google aujourd'hui, j'ai remarquer que la majoriter de celle ci montrait une lumière, un soleil etc. les image sont souvent tres lumineuse. que s'ingnifie cette lumiere ? d'un cote.. elle pourait representer la connaisance. donc serais-ce cea la liberté, la connaissance? D'un autre cote, cette lumiere me rapelle une sorte de chemin vers le paradis ( ou vers le monde des dieu ou vers un monde ideal tout dependant). cella voudrait il dire que la liberté est quelquechose d'inaccessible en ce monde et en cette vie ? quelle est pour plus tard? cette idée est asser effrayante! Si c'est sa la liberté, quelque chose '' d'extraterrestre'' ...quelque chose que l'on ne peut atteindre ici, alors les francais, les americains et bien d'autre se serait battue, tués meme au nom de quelque chose d'inaccessible... au nom d'une chose qu'ils ne pouront jamais avoir.

Bon ! j'arrette de vous faire peur ! Bonne journée =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idees-sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité