Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idees-sophie
12 septembre 2011

Peut être un commencement ?

Bon... je me lance.

j'ai aujourd'hui eu un semblant d'idées...malgres le fait que je doivent encore metre quelques partie du travail au clair.

J'ai vue cette toile.. La liberté guidant le peuple.. et je me suis dit.. Pourquoi ne pas travailler sur la liberté! comme je disait, 

je ne suis pas encore certaine que mon travail porteras sur cette idées architecte mais.. cest un bon debut non ? a oui et en 

passant, desoler pour la qualiter médiocre de mon francais =)


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis d'accord, c'est un bon début. L"oeuvre de Delacroix est un classique en matière d'illustration de la liberté. Tu tiens là un riche sujet: liberté individuelle, liberté politique et de nombreux contextes historiques (la démocratie athénienne, la révolution française, la révolution américaine, etc.) que tu pourrais explorer.<br /> <br /> Bon départ!<br /> <br /> Yves
idees-sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité